OFFRES D'EMPLOI

Commune de Theix-Noyalo

 

  • ANIMATEUR DES MATINEES D’EVEIL AU RELAIS INTERCOMMUNAL PETITE ENFANCE (H/F)

Statut : contractuel ou titulaire – contrat 5 mois
Poste à pourvoir : le 24 février 2025
Catégorie : C
Grade : Adjoint d’animation
Temps de travail : 6h30 semaine en période scolaire
Service recruteur : Pôle enfance, enfance-jeunesse et activités scolaires
Date limite de candidature : le 03 mars 2025

 

Sous la responsabilité de la responsable du relais intercommunal petite enfance, vos missions principales seront de :

  • Proposer un cadre de rencontres et d’échanges de pratiques professionnelles
  • Participer au fonctionnement global du service

 

CONSULTER L’OFFRE DE POSTE DÉTAILLÉE

 

Contact- Information complémentaire : Auprès du service au 02 97 43 03 86 (Mme Christelle Malry-Rio) ou du service Ressources Humaines au 02 97 43 29 21

Pour postuler : envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) A l’attention de Monsieur Le Maire de Theix-Noyalo, Direction des Ressources Humaines par mail : rh@theix-noyalo.fr

 

 

  • COORDINATEUR/TRICE DES RESSOURCES HUMAINES

Catégorie : B ou C
Statut : titulaire ou contractuel
Cadre d’emploi : Rédacteur ou Adjoint administratif
Temps de travail : temps complet
Date limite de candidature : le 28 février 2025
Date prévisible du jury : le mercredi 12 mars après-midi

 

Sous l’impulsion et la responsabilité du Directeur Général des Services, vous coordonnez les deux gestionnaires RH de la collectivité. À ce titre vous êtes garant de la fiabilité des procédures de gestion de carrière et de paie et jouez un rôle de conseil et d’accompagnement auprès de l’équipe.

 

CONSULTER L’OFFRE DE POSTE DÉTAILLÉE

 

Envoyez votre candidature avec CV et lettre de motivation, à l’attention de Monsieur le Maire de Theix-Noyalo, Direction des Ressources Humaines – Place Charles de Gaulle – 56450 THEIX-NOYALO – ou par courrier électronique à rh@theix-noyalo.fr

 


 

 

ADMR

Aides à Domicile – Auxiliaire de Vie (H/F)

  • Salaire horaire brut valorisé selon votre profil + votre diplôme + reprise d’ancienneté dans le métier
  • Modulation du temps de travail pour un salaire constant
  • Mise à disposition d’un véhicule de service ou frais kilométriques indemnisés
  • Temps de déplacements rémunérés
  • Téléphone professionnel fourni
  • Mutuelle, prévoyance
  • Accompagnement à la prise de poste, réunions d’équipes, formations et évolution professionnelle
  • Emploi à proximité de votre domicile

Déposez votre CV à l’association ADMR 9 rue Jean Moulin à Theix

Tél : 02 97 43 28 94

Mail : theix@admr56.com

 

 

ACCESSIBILITÉ